CARTE CADEAU GOMEZ
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La durée de réalisation de la commande en Pologne est de 4 à 6 jours ouvrables.
Si votre envoi est endommagé, nous vous conseillons de contacter immédiatement le transporteur afin d’établir un rapport. Le rapport doit indiquer l’état de l’envoi et les circonstances des dommages. Veuillez également nous informer sur le problème survenu afin que nous puissions nous en occuper le plus tôt possible.
Tout produit disponible chez nous est mesuré. Le tableau des tailles que vous trouvez sur la carte produit n’est pas indicatif - il présente des tailles réelles du produit. Il suffit que vous mesurez un vêtement de votre armoire et vous comparez la taille à celle présentée sur notre site. Bien entendu, si quelque chose ne vous convient pas, dans 30 jours à compter de la date de réception de l’envoi, vous pouvez renvoyer la marchandise sans donner de motif, en exerçant le droit de rétraction du contrat. Les informations détaillées concernant la rétraction du contrat sont contenues dans le Règlement.
Le changement d’adresse e-mail, de numéro de téléphone ou d’autres données liées à mon compte est possible directement dans le profil client.
Ecrivez ou téléphonez au Service Client et vérifiez si dans votre profil se trouvent des consentements bien exprimés.
Non, seulement le propriétaire peut le faire.
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Dans ce cas, veuillez signaler l'endommagement du colis directement auprès du transporteur. Une réclamation sera ouverte auprès du transporteur sur la base du formulaire de réclamation.
Un aperçu de la commande est disponible dans le profil client. Le formulaire de retour peut être téléchargé sur le site Gomez, et le retour peut être généré directement depuis le profil client.
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Google Pay est l’un des plusieurs modes de paiements disponibles sur les équipements iOS et Android dans notre application et sur le site de la boutique sur votre équipement mobile.
Nous acceptons nombreux modes de paiement, y compris carte, BLIK, virement bancaire, PayPal, Google Pay, Apple Pay, PayPo et paiements contre remboursement.
Oui, toutes nos transactions sont cryptées et protégées par les technologies de sécurité les plus récentes.
Le paiement peut être refusé pour de nombreuses raisons, telles que des fonds insuffisants sur le compte, des données de carte erronées ou un problème avec la banque. En cas de problème, contactez notre Service Client.
Le code de remise peut être saisi pendant la passation de la commande, dans un champ approprié du panier.
Oui, le code de remise est ajouté aux produits à un prix réduit qui participent à la campagne.
Non, les codes de remise ne sont pas cumulables avec une réduction résultant du programme de fidélité Gomez Club.
Les cartes-cadeaux et les bons d’achat ont une date de validité précisée, indiquée sur la carte.
Nous proposons la livraison par courrier DPD et la réception personnelle.
Chez Gomez, la livraison en Pologne, au-dessus de 99,99 EUR est gratuite. Au-dessous, c’est le coût de 4,99 EUR.
Oui, nous réalisons les expéditions internationales. Les coûts et les durées de livraison dépendent d’un pays individuel.
Après l’expédition de la commande, vous obtiendrez un e-mail avec le numéro de l’envoi qu’on peut surveiller sur le site de la société de courrier.
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Le remboursement pour le produit retourné a lieu dans 14 jours à compter de la réception de l’envoi par nous.
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