Gomez est tenu de fournir au Client consommateur le produit conforme au contrat de vente conclu et il est responsable envers lui à titre de la non conformité du produit au contrat.
Si la marchandise reçue par vous n’est pas conforme à la commande passée, ce qui sera constaté dans deux ans à compter du moment de sa fourniture, veuillez déclarer cette non conformité (il est possible d’utiliser le formulaire de réclamation disponible
ici) et nous renvoyer la marchandise à notre adresse:
Gomez S.A
Service Réclamations
rue św. Mikołaja 1
62-080 Swadzim, Pologne
Dans la déclaration, veuillez indiquer les données de contact permettant de vous contacter pour les besoins de processus de réclamation et joignez les éléments ou indiquez les données permettant l’identification du contrat de vente conclu (p.ex. ticket de caisse ou facture, numéro de commande, autres). Une copie de ticket de caisse ou de la facture n’est pas obligatoire, pourtant conseillée parce que d’habitude elle accélère le processus de réclamation.
La réclamation sera traitée dans 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration. Le client sera informé par écrit, e-mail ou sms sur le moyen de traiter la réclamation.
Les informations détaillées sur le droit de réclamation sont contenues dans notre Règlement.
Gomez ne donne aucune garantie pour les produits vendus.