Délai pour faire un retour
Vous pouvez retourner le produit dans 30 jours à compter de la date de réception de l’envoi.
Connectez-vous à votre compte client et là, dans l’onglet "RETOURS", rétractez-vous du contrat ou cliquez sur le lien ci-dessous:
Délai de remboursement
Le délai de remboursement peut aller jusqu’à 14 jours ouvrables à compter du moment de la vérification de l’envoi retourné.
Mode de remboursement
Si la commande est payée par l’argent liquide à la réception et dans le formulaire de retour vous avez indiqué le numéro de compte bancaire, le remboursement sera effectué sur ce compte. A défaut du numéro de compte bancaire, le remboursement sera effectué sous la forme de paiement fait avant.
RETRACTION DU CONTRAT EN LIGNE
Pour votre confort, nous proposons les formes de retour suivantes.
Si vous voulez faire le retour à vos frais, nous vous invitons à utiliser l’emballage dans lequel vous avez reçu l’envoi de notre part. La boite a été adaptée à la réexpédition.
Gomez S.A.
Service Retours
rue Św. Mikołaja 1
62-080 Swadzim
Dans la déclaration de rétraction du contrat, veuillez indiquer les données de contact et joignez les éléments permettant l’identification du contrat de vente conclu (p.ex. ticket de caisse, facture, numéro de commande, autres). Une copie du ticket de caisse ou de la facture accélérera significativement le traitement de la rétraction du contrat.
Le spécimen du formulaire de rétraction du contrat est disponible ICI.
Les informations détaillées sur le droit de rétraction du contrat sont contenues dans notre Règlement.