Retour des produits

Délai pour faire un retour

Délai pour faire un retour

Vous pouvez retourner le produit dans 30 jours à compter de la date de réception de l’envoi.

Connectez-vous à votre compte client et là, dans l’onglet "RETOURS", rétractez-vous du contrat ou cliquez sur le lien ci-dessous:

Retourner la marchandise

Délai de remboursement

Délai de remboursement

Le délai de remboursement peut aller jusqu’à 14 jours ouvrables à compter du moment de la vérification de l’envoi retourné.

Mode de remboursement

Mode de remboursement

Si la commande est payée par l’argent liquide à la réception et dans le formulaire de retour vous avez indiqué le numéro de compte bancaire, le remboursement sera effectué sur ce compte. A défaut du numéro de compte bancaire, le remboursement sera effectué sous la forme de paiement fait avant.

RETRACTION DU CONTRAT EN LIGNE

  1. Connectez-vous au Compte Client sur gomez.pl, passez vers l’onglet Profil et cliquez sur les RETOURS. Vous verrez une liste des commandes passées par vous, sélectionnez la commande comprenant le produit retourné par vous et cliquez sur RETRECTER DU CONTRAT. Si vous n'avez pas de compte sur Gomez.fr, cliquez ICI, complétez les détails de la commande et continuez. 
  2. Marquez le produit, indiquez la quantité et le motif de rétraction du contrat (en option) et ensuite cliquez sur SUIVANT. 
  3. Sélectionnez la forme de retour du produit et de paiement et cliquez sur SUIVANT.
  4.  Lisez et vérifiez les données et cliquez JE ME RETRACTE DU CONTRAT.

Pour votre confort, nous proposons les formes de retour suivantes.


Si vous voulez faire le retour à vos frais, nous vous invitons à utiliser l’emballage dans lequel vous avez reçu l’envoi de notre part. La boite a été adaptée à la réexpédition.

  1. Connectez-vous au Compte Client sur gomez.pl, passez vers l’onglet Profil et cliquez sur les RETOURS. Vous verrez une liste des commandes passées par vous, sélectionnez la commande comprenant le produit retourné par vous et cliquez sur RETRECTER DU CONTRAT.  Si vous n'avez pas de compte sur Gomez.fr, cliquez ICI, complétez les détails de la commande et continuez. 
  2. Marquez le produit, indiquez la quantité et le motif de rétraction du contrat (en option) et ensuite cliquez sur SUIVANT.
  3. Sélectionnez la forme de retour du produit et de paiement et cliquez sur SUIVANT. 
  4. Lisez et vérifiez les données et cliquez JE ME RETRACTE DU CONTRAT. 
  5. Emballez votre paquet avec le produit retourné en toute sécurité.
  6. Envoyez le paquet à l’adresse de notre Service Retours indiquée ci-dessous:

Gomez S.A.
Service Retours
rue Św. Mikołaja 1
62-080 Swadzim

Dans la déclaration de rétraction du contrat, veuillez indiquer les données de contact et joignez les éléments permettant l’identification du contrat de vente conclu (p.ex. ticket de caisse, facture, numéro de commande, autres). Une copie du ticket de caisse ou de la facture accélérera  significativement le traitement de la rétraction du contrat.

 

Le spécimen du formulaire de rétraction du contrat est disponible ICI.

Les informations détaillées sur le droit de rétraction du contrat sont contenues dans notre Règlement.


 

 

AUTRES SUJETS DU SERVICE CLIENT: