L’adhésion au Gomez Club permet de bénéficier d’une réduction de 15 % sur la nouvelle collection lors du premier achat, ainsi que d’une réduction de 5 % sur les articles soldés. Être membre du club d’achats exclusif Gomez Club donne également accès à d’autres avantages.
La marque a été créée en 2004 à l’initiative de Giorgio Armani, passionné de sport, qui a décidé d’apporter son sens du style iconique dans l’univers du sport. Il en résulte une collection alliant la fonctionnalité du vêtement de sport dans l’esprit athleisure à une élégance naturelle et raffinée. Les vêtements, chaussures et accessoires EA7 se déclinent dans des coupes minimalistes et des couleurs sobres, autour des teintes classiques de noir, blanc, gris et bleu marine.
L’esprit sportif fait partie intégrante de l’ADN de la marque – son histoire remonte au début du XXe siècle, à l’univers des courts de tennis et à la première chemise polo conçue par René Lacoste. Aujourd’hui, la collection femme de Lacoste incarne l’alliance harmonieuse entre fonctionnalité sportive et élégance à la française, symbolisée par l’iconique crocodile vert. On y trouve des vêtements du quotidien dans une large palette de couleurs, des chaussures, des accessoires et une gamme pour la maison.
Créée en 1995 à Carpi par les frères Marco et Vannis Marchi, la ligne s’adresse aux amatrices de la marque à la recherche d’une mode féminine au style actif. Les créations Liu Jo Sport se distinguent par des imprimés audacieux, des applications à sequins et un logo bien visible, donnant à la collection une allure de glamour sportif. Les designers italiens n’oublient pas pour autant le confort et la fonctionnalité, en choisissant avec soin des tissus qui assurent une bonne aération et une liberté de mouvement optimale.
La nouvelle collection inspirée du tennis marque la première étape de Marc Cain dans une série de thèmes sportifs saisonniers. Cette capsule, évoquant le style de vie des clubs exclusifs, s’inscrit dans une esthétique old money : robes de tennis classiques, polos et pantalons de survêtement confectionnés en coton respirant et en fil de viscose texturé définissent la collection tennis de Marc Cain.
La ligne Activewear de la marque américaine s’adresse aux femmes qui souhaitent affirmer leur style lors de cours de fitness, à la salle de sport ou pendant leurs activités de loisirs. Les tops à bretelles contrastantes et logotypées, les shorts ajustés et les leggings mettent en valeur une silhouette athlétique — au quotidien, on opte pour les sweats et survêtements confortables signés Guess.